Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

Fuite de vapeur

Question résolue

Bonjour, lorsque mon cookeo est sous pression de la vapeur s'échappe autour du couvercle ,Ce n'est pas normal . De plus la quantité de liquide diminue rapidement à l'intérieur et cela entraîne un risque d'avoir des aliment brûlés.... pas cool ! Pourriez-vous m'aider ? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Fuite de vapeur

  • Bonjour. Vérifiez que le joint d’étanchéité soit propre et qu’il ne soit pas endommagé. Assurez-vous que l’écrou central du couvercle en métal soit bien serré. La tige de verrouillage est peut-être sale ou son joint est manquant. La bille de décompression n’est pas correctement positionnée ou sale. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut le rapporter, ce n'est pas normal !


    • @fr.r36162616 surement le joint aller le rapporter

  • Ramener votre appareil au SAV.,Problème de joint.

  • le rapporter au magasin j'ai eu le même problème après seulement 2 utilisations il était neuf - l'explication du vendeur il y a trop de pression on va réparer - la suite j'en ai fait cadeau à un parent et repris mon ancien qui n'est pas touch et que j'ai depuis 7 ans

  • Bonjour ce n est pas normal ! Faut le rapporter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit