Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

Cookeo touch mode rissolage

Bonjour à toutes et tous,

Je trouve que le mode rissolage fort de mon cookeo touch édition limitée champagne n'est pas à la hauteur d'un rissolage fort, surtout lorsque je regarde des tutoriels recettes avec le cookeo je trouve que ça rissole vraiment fort et bien.

Merci pour vos retour.

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo touch mode rissolage

  • Bonjour Myhdc

    Effectivement le mode rissolage fort n'est pas surpuissant et ne ressemble en rien au rissolage que l'on peut faire dans une cocotte.

    Toutefois cela suffit largement même si on y passe un peu plus de temps.

    De plus mieux vaut faire en plusieurs fois et ne pas trop charger la bête ??

    Malgré tout c'est un super appareil et celui dont je me sers le plus. Il a détrôné ma bonne vieille cocotte Seb clipso !!!

    Bon courage

  • Bonjour, idem pour le mien . La température est correcte pendant le préchauffage mais dès la fin du préchauffage, elle diminue considérablement et c'est fort dommage. Difficile d'avoir des oignons croustillants ou de la viande bien dorée... Pour ma part, c'est le défaut majeur du Cookéo en règle générale. J'ai fait le même constat sur un autre modèle...Cordialement

  • Bonjour

    ca reste une plaque électrique avec une marmite anti adhésive ; rien avoir avec l'induction et une bonne vieille poêle!!!

  • Moi je trouve que le mien ne rissoler pas assez foer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit