Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

recette manquante ou non ?

Bonjour à tous, j'ai le cookeo touch blanc a ecran, je voulais faire la recette de la ratatouille j'ai donc demandé a mon cookeo la recette et elle ne me la donne pas, j'ai uniquement la recette du couscous de la mer...mais ce n'est pas ce que j'ai demandé...J'aimerai savoir si sur votre cookeo touch blanc quand vous demandez la recette de la ratatouille elle apparait svp ???? car je me pose la question est ce c'est le cookeo qui a un probleme ou si c'est uniquement la recette qui n'est pas dans les recettes. Je vous remerci par avance de vos reponse

Consulter la réponse à la question recette manquante ou non ?

  • Bonjour, c'est simplement que toutes les recettes ne sont pas intégrées. Il faut télécharger l'application sur votre mobile ou tablette et l'affaire est jouée. Il aurait fallu prendre le modèle avec USB ou WIFI. Bon appétit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit