Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

cookeo de moulinex

bonjour,je souhaite acquérir le Cookeo de Moulinex mais ne sais pas quel modèle choisir??quel est l avantage du connect par rapport au usb ?cela justifie t il le cout supplémentaire?autre question est ce que c est vraiment un un appareil aussi génial qu on le dit? merci de votre aide

Consulter les 22 réponses à la question cookeo de moulinex

  • Bonjour, la version "connect" permet une interaction avec un smartphone et/ou tablette en bluetooth. Moins de contrainte et plus sympa dans l'élaboration de la recette en live. En effet vous suivez la recette via l'application en étant connecté à l'appareil. Moins restrictif que le petit écran de l'appareil et surtout l'application se charge également des mise à jour de recette avec l'appareil. Certes cela a un coût. A vous de juger selon les deux arguments que j'ai donné. L'appareil est en effet très pratique puisque l'assistance pas à pas permet de cuisiner sans prise de tête et sans connaissance culinaire d'expert.L'application associée est un sérieux atout pour créer une liste de course selon ses envies etc. Si vous êtes un bon cuisinier il est clair que l'usage d'un autocuiseur est suffisant.
  • merci à tous et toutes de votre réponse je pense donc opter pour le modèle wi fi tant pis pour la couleur bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit