Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

cookeo de moulinex

bonjour,je souhaite acquérir le Cookeo de Moulinex mais ne sais pas quel modèle choisir??quel est l avantage du connect par rapport au usb ?cela justifie t il le cout supplémentaire?autre question est ce que c est vraiment un un appareil aussi génial qu on le dit? merci de votre aide

Consulter les 22 réponses à la question cookeo de moulinex

  • Bonjour Le Cookéo connect est très pratique , les recettes que l'on veut rajouter au cookéo s'installent rapidement dans la bibliothèque de l'appareil grâce au blue too. Personnellement j'en suis très contente, je peux faire des plats variés, des entrées et desserts à volonté. C'est très simple, pratique et excellent.
  • Le modèle Bluetooth prévient sur le smartphone de la fin de cuisson par exemple... Les nouvelles recettes qui arrivent sur l'appli cookeo peuvent être mémorisées sur le cookeo en Bluetooth simplement... Nous avons l'avons et c'est franchement pas mal. Après c'est une question de couleur aussi... Bon achat
  • Cet appareil est vraiment très pratique et nous nous en servons très régulièrement pour mijoter divers bons petits plats. Il remplace au mieux un auto cuiseur traditionnel et nous ne regrettons pas notre achat. Le connect est le mieux ; il permet de connecter sa tablette et de gérer toute la cuisson. D'autre part, avec connect plus besoin d'acheter des bibliothèques de menus supplémentaire. En effet, il existe un autre appareil avec emplacement pour brancher une clé USB achetée environ 16 eur pour télécharger des menus supplémentaires. Je vous conseille connect ou au moins celui avec clé USB.
  • Je me sers tous les jours du cookeo connect, simple d'utilisation, sans matière grasse si on souhaite, la cuisson vapeur au top. Les cuissons des plat, légumes et autres sont rapide. Je ne me sers pas du connect car mon smartphone a 3 ans et docs incompatible avec le cookeo (Bon à savoir). Je reviens sur le commentaire de CelineS9902 une clef coûte en moyenne 16€ le connect est vite amorti et surtout plus pratique car c'est en WIFI la connection. Les poêles sont rangées et ne sont plus souvent sorties ! Seul bémol pour ma part et cela n'engage que moi le temps de chauffe avant que les cuissons ne se lancent est trop longue, la résistance ne chauffe pas assez vite. Il arrive parfois que pour une cuisson vapeur de 7 à 10 min a un temps de chauffe au départ de 5 bonnes minutes.... Je recommande le cookeo connect malgré son prix trop élevé.
  • bonjour pour ma part le cookeo connect a l'avantage de pouvoir suivre la recette pas à pas sur la tablette et visualiser les plat. je m'en sers très souvent. top !
  • Bonjour, pour moi j'ai le cookeo wifi, je l'utilise toujours en regardant quand même avec ma tablette à côté de moi. Donc, vu que l'on a l'application et que l'on peut télécharger les recettes ,je regrette d'avoir pas pris le plus simple. Aussi non c'est un electro ménager super.
  • Bonjour, Pour le modèle USB, vous ne pouvez connecter que les clefs USB vendues par moulinex, alors que le connect permet de se connecter à une application sur tablette ou smartphone où vous trouverez de nombreuses recettes. Etant donnée le prix d'une clef usb, selon moi, le coût supplémentaire est justifié. Et je confirme, il permet de faire à manger de façon varié très rapidement.
  • Le cookeo est un super produit.jai eu le tous simple blanc.ensuite j'ai acheté le connecté.perso je n'utilise pas le connecteur.car on a plein de recettes sur internet.et je travaille bcp à l'invention.donc pour moi pas d'intérêt le connecteur.a part la couleur.
  • Bonjour, La Cookeo connect peut télécharger des recettes dans sa bibliothèque directement du site Cookeo via un smartphone ou une tablette, pour le second c'est une clef USB qui sert de transfert. Donc l'appareil dispose d'un livre de recette incorporé qui donne la marche à suivre au fur et à mesure de l’élaboration de celle-ci. Pour une meilleure idée de l'utilisation de l'appareil, voir sur You tube, il y a une multitude de vidéos de démo.
  • Bonjour Le connect est super Moi je l utilise avec l iPhone ou iPad On peut suivre ainsi le pas à pas On peut mettre à jour les recettes Pas besoin de clés usb pour télécharger Je cuisine tous les jours avec Je fais même mes recettes personnelles en moins de temps que prévu Les temps de cuisson sont vraiment réduits Ma mère et ma sœur en on acheté un également Elles n en croyaient pas leurs yeux quand Elles ont vu que la cuisson était parfaite en peu de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit