Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

cookeo de moulinex

bonjour,je souhaite acquérir le Cookeo de Moulinex mais ne sais pas quel modèle choisir??quel est l avantage du connect par rapport au usb ?cela justifie t il le cout supplémentaire?autre question est ce que c est vraiment un un appareil aussi génial qu on le dit? merci de votre aide

Consulter les 22 réponses à la question cookeo de moulinex

  • Bonjour , Je possède le cookeo connect et j en suis vraiment ravi. Je trouve que l avantage c'est qu ayant l application cookeo sur mon portable, je peux telecharger de nouvelles recettes en Bluetooth. Ce que je trouve vraiment bien avec cet appareil, je fais mes courses en fonction de ce que je veux faire dans la semaine. Puis je mets tous les ingrédients, on lance la cuisson et c'est pret rapidement. Et c'est délicieux. Ça fait 6 mois que je l ai et j en suis ravi. Bonne réflexion.
  • bonjour,Ma fille a un cookeo "connecté" moi un cookeo USB.Le connect permet de'utiliser toutes les recettes existantes et en + celles par par internet.(trés nombreuses)Le cookeo USB permet d'utiliser des recettes et en + 15 ou 25 recettes en achetant des clés USB.Le cookeo le + simple contient des recettes mais il est possible d'en executer d'autres en manuel.C'est à dire que vous pouvez "accorder" vos recettes connues trés facilement.Il est simple,facile à utilisercuire sous pression(evidemment tres rapidement,pour mijoter ou conserver "chaud".On trouve par internet des recettes à effectuer "manuellement".Bon choix
  • j'ai opté pour le connect ; avec l ipad, je télécharge les nouvelles recettes et le "pas à pas" est sympa...aprés achat 100% satisfait...
  • Bonjour. Cela justifie le prix supplémentaire que si vous cuisiner beaucoup et que vous varier beaucoup. Personnellement en 3 mois d'utilisation j'ai dû utiliser une dizaine de recette. Alor dans mon cas le prix ne se justifie pas. Concernant l'appareil effectivement génial. Cordialement
  • Bonjour En tant que proprietaire du cookeo connect je pense qu il est super apres a support ubs sachant qu une clee coute en moyenne 16€ le connect est vite amorti et surtout plus pratique Je me sers pratiquement tout les jour simple rapide bon plat
  • J'ai mon cookeo connect depuis peu et j'aimerais savoir si je peux rentrer mes recettes personnes dans l'appareil Il est vraiment au top.Merci pour vos réponses
  • Bonjour, L'avantage du cookeo connect est que le smartphone (ou tablette) connecté au cookeo peut récupérer directement les dernières recettes sur le site internet. Si vous utilisez une recette non mémorisée dans votre cookeo, il est alors possible de la lui transférer et votre cookeo connaitra les recettes que vous utilisez le plus. Chaque semaine ma femme réalise plus du tiers des repas avec son cookeo. Pour ma femme le plus important pour elle c'est les recettes rapides (et je l'avoue gouteuses). Le côté "suivre la recette sur le smartphone", elle n'utilise pas trop cette fonctionalité car il arrive que la connexion Bluetooth décroche. Le smartphone lui sert à trouver la recette selon les ingrédients qu'elle a et les avis des utilisateurs sur la recette. Dans tous les cas ma femme ne se séparerai plus de sa cookeo installé en place d'honneur dans la cuisine. Bonne réflexion, avec mes salutations.
  • Bonjour, Très pratique : pas de vaisselle interminable en utilisant plein d'outils différents, rapide et qui permet de nous libérer pendant la cuisson. Pour ce qui est du connect, plus de choix de recettes que l'usb. Je pense que le nombre de recettes évoluera et sont gratuites contrairement aux clés usb. Appareil que je recommande
  • Personnellement la version connect ne me sert finalement pas à grand chose car je ne me sers de mon cookeo qu'en menu manuel. Son grand intérêt pour moi est la cuisson rapide des aliments et des plats. Un peu comme une cocotte vapeur traditionnelle en fait mais version moderne. Sinon on trouve toutes les recettes sur internet et je trouve que l'application que j'ai installée sur mon Ipad n'est pas très fluide, ni efficace (mise à jour et initialisation très longues, peu de nouveautés. ..) et elle ne dispense finalement que d'appuyer de temps en temps sur les commandes de l'appareil. Sinon je suis quand même contente de mon investissement pour la machine en elle-même.
  • Bonjour la différence est que l' usb il faut acheter des clés à environ 14€ chacune et rentrer les recettes dans le cookeo sinon voir si avec une clé usb perso on peut télécharger sur le net gratuitement.Le cookeo connect lui on se connecte direct à internet par Bluetooth et on rentre les recettes soit par iPhone ou iPad et on suit tout en direct j'espère que j'ai pu vous aidez .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit