Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT723110

AT723110

 - 
2000 membres
Voir la description

Mini-hachoir 6 en 1 : Hacher, émulsionner, mixer, ciseler, concasser, piler 2 vitesses - 4 lames spécifiques Bol grande capacité : Jusqu'à 300g ou 500ml Bol, emulsionneur, couvercle et lames compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

13 questions sur la communauté AT723110 - Hachoir - MOULINEX

Hacher des oléagineux

Bonjour peut on hacher des cacahuètes, noisettes, amandes etc afin de faire du beurre de cacahuètes et pâtes à tartiner d'amandes sans que cela surchauffe ou que l'appareil ne fonctionne plus ? merci

Répondre

HACHOIR MOULINEX AT723110

Bonjour, Peut-on hacher toute sorte de viande ? peut être doit on y mettre de petites quantités afin d'éviter le blocage des lames ? merci

Question résolue

Mise en marche

Bonjour, je viens de sortir le produit neuf de sa boîte et impossible de le faire fonctionner... Je ne comprends pas. Pourtant je veille à ce que le moteur soit bien clipsé sur le bol. Rien n'y fait...Merci

dimensions du hachoir

Bonjourquelles sont les dimensions du hachoir : hauteur, largeurMerci

Question résolue

Plastique de la lame orange se délite

BonjourLe plastique de la lamée orange s'effrite.Achete le 3 10 19.....Merci

mixer des fruits a coques

bonjourpeut-on mixer des fruits à coque jusqu'à obtention d'une pâte lisse pour en faire du beurre de cacahuètes par exemplemerci

Dimensions ?

BonjourQuelles sont les dimensions de l'appareil ? Cette question a déjà été posée mais n'a reçu aucune réponse...Merci

Question résolue

HACHER de la viande

BONJOUR PEUX T IL HACHER DE LA VIANDE CRUE.MERCI

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de cet appareil? merci

Poudre de graines de lin ou de nigelle ?

Bonjour Peut-on réduire en poudre de petites graines ; lin ou nigelle ? Si oui, quelle quantité faut-il mettre dans le bol pour que cela fonctionne ? Peut-on également moudre du café ? Merci à ceux qui me répondront

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit