Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT723110

AT723110

 - 
2154 membres
Voir la description

Mini-hachoir 6 en 1 : Hacher, émulsionner, mixer, ciseler, concasser, piler 2 vitesses - 4 lames spécifiques Bol grande capacité : Jusqu'à 300g ou 500ml Bol, emulsionneur, couvercle et lames compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Volume de 500 ml

Bonjour
Est-ce que l'on peut mixer des petites quantités avec ce grand volume ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Volume de 500 ml

  • Bonjour,

    Pas toujours et c'est le point faible de cet appareil. D'autre part, certains aliments se placent sous le couteau ou contre la paroi, il faut alors ouvrir, enlever le couteau, etc. Pas pratique, je regrette mon ancien appareil.

  • Bonjour

    Je ne sais pas ce que vous voulez dire par petites quantités, mais en fonction de la nature de l'aliment cela fonctionne. La quantité max est 0,5 l ce qui n'est pas énorme à la base.

  • Bonjour,

    Auparavant j'avais un modèle plus petit et c'est vrai que je le trouve parfois un poil grand quand j'ai des petites bricoles mais au final ça marche quand même.

  • Ouï pas de soucis

  • Oui c'est possible de mixer de petite quantité

  • Bonjour,

    oui bien sûre. L'appareil n'est pas très grand

    cordialement

  • Oui tout à fait

  • Merci pour vos réponses ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit