Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT723110

AT723110

 - 
2014 membres
Voir la description

Mini-hachoir 6 en 1 : Hacher, émulsionner, mixer, ciseler, concasser, piler 2 vitesses - 4 lames spécifiques Bol grande capacité : Jusqu'à 300g ou 500ml Bol, emulsionneur, couvercle et lames compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

HACHOIR MOULINEX AT723110

Bonjour, Peut-on hacher toute sorte de viande ? peut être doit on y mettre de petites quantités afin d'éviter le blocage des lames ? merci

Consulter les 9 réponses à la question HACHOIR MOULINEX AT723110

  • Merci à tous les utilisateurs pour vos précieux conseils !
  • C'est un mixer super pour hacher (ou mixer en poudre) des noix ou fruits secs, des légumes crus ou cuits (coupés grossièrement), de la viande cuite ou crue si elle n'est pas trop dure.Effectivement pour la viande, il vaut mieux en mettre peu à la fois, et l'opération ne doit pas durer des heures  (la puissance n'est que de 500Watts)
  • Bonjour,je l'utilise pour toute sorte de viande ou de poisson, même des choses assez dures (ex: j'ai mixé du chorizo récemment) et cela fonctionne bien. Je prends juste la précaution de couper des morceaux un peu plus petits si je mets des choses un peu plus dures, histoire de protéger et économiser les lames.Mais je suis plutôt très satisfaite du produit, je le trouve assez puissant et efficace.
  • Bonjour, oui ça marche avec toutes les viandes. Il faut juste faire attention à ne pas mettre de morceaux trop gros. C'est super pour faire des boulettes par exemple. Bonne journée. Catherine
  • le hachoir coupe tout rapidement et très bien, à condition de proceder par petites quantités. il ne faut surtout pas remplir le bol au max.
  • Bonjour effectivement il est mieux de couper en petite quantité pour éviter le blocage des lames. J ai haché seulement de l'escalope donc je ne peux pas répondre à votre première question. Par contre il faut savoir qu il ne faut pas trop remplir le robot sinon on se retrouve avec une partie hachée et l autre non.
  • Bonjour. Je ne suis pas pleinement satisfaite de cet appareil, il ne broie pas le chocolat ce que je pensais être le cas. Je ne sais pas pour la viande je n'ai jamais essayé
  • Bonjour, Je n'ai pas testé cela encore. Par contre la qualité du hachoir est incontestable, efficace et rapide. Donc oui je vous conseillerais d'y aller par petite quantité d'abord mais en quelques pressions, vous verrez le résultat est époustouflant.
  • Bonjour,On peut hacher toute sorte de viande . Par contre il n'est pas possible de la mettre en grosse quantité, le bol étant relativement petit. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit