Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT714G32

AT714G32

- 
1652 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre

14 questions sur la communauté AT714G32 - Hachoir - MOULINEX

Mayonnaise

BonjourPeut on faire une mayonnaise avecMerci

Et pour le café ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce hachoir, (outre ses merveilleuses fonctions !!! :p) est aussi capable de moudre le café ?

Mayonnaise

Bonjour, Peut on faire une mayonnaise avec ce couteau et comment? merci

Question résolue

probleme demarrage

Bonjour Lors de la 1ere utilisation sans rien dedans le moteur ne fonctionne pas y a t'il quelque chose a faire ou bien le moteur est il cassé d après vous ?

hachoir moulinex type 320

Bonjour, J'ai un hachoir, modèle très ancien ( il a au moins 40 ans! ) . J'ai perdu le déclipseur rouge pour enlever le couteau hachoir du bol. Est-ce qu'il y a un moyen pour débloquer le couteau hachoir? Merci beaucoup

Peut-on faire de la glace pilée avec ?

Bonjour à tous, Vous avez déjà tenté de hacher des glaçons ? pour faire des cocktails ? Merci pour votre aide :)

Lame ne sort plus !!

Bonjour, J'utilise cet hachoir depuis 3 mois. Je l'ai adoré, mais maintenant la lame principale s'est coincée dans le bol est je n'arrive pas à le sortir, ce qui rend très difficile le nettoyage. Est-ce que quelqu'un a eu cette expérience ? Je ne sais p... voir la suite

Hacher en petite quantité

Bonjour, Peut on juste hacher 2 gousses d'ail en très petite quantité ? Merci

Aide à la réparation

bonjour Je peux apporter des conseils techniques en électronique et électricité Merci

Répondre

Glace

Bonjour ce robot permet il de "haché" des glaçons ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit