Mayonnaise
BonjourPeut on faire une mayonnaise avecMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerais savoir si ce hachoir, (outre ses merveilleuses fonctions !!! :p) est aussi capable de moudre le café ?
Bonjour, Peut on faire une mayonnaise avec ce couteau et comment? merci
Bonjour Lors de la 1ere utilisation sans rien dedans le moteur ne fonctionne pas y a t'il quelque chose a faire ou bien le moteur est il cassé d après vous ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un hachoir, modèle très ancien ( il a au moins 40 ans! ) . J'ai perdu le déclipseur rouge pour enlever le couteau hachoir du bol. Est-ce qu'il y a un moyen pour débloquer le couteau hachoir? Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Vous avez déjà tenté de hacher des glaçons ? pour faire des cocktails ? Merci pour votre aide :)
Bonjour, J'utilise cet hachoir depuis 3 mois. Je l'ai adoré, mais maintenant la lame principale s'est coincée dans le bol est je n'arrive pas à le sortir, ce qui rend très difficile le nettoyage. Est-ce que quelqu'un a eu cette expérience ? Je ne sais p... voir la suite
Bonjour, Peut on juste hacher 2 gousses d'ail en très petite quantité ? Merci
bonjour Je peux apporter des conseils techniques en électronique et électricité Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil