AT714G32

AT714G32

 - 
513 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre ce groupe

Et pour le café ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce hachoir, (outre ses merveilleuses fonctions !!! :p) est aussi capable de moudre le café ?

Consulter les 7 réponses à la question Et pour le café ?

  • Je hache tout, je fais des mousselines avec tout - légumes, viandes, fromages, fruits - idéal pour les verrines
  • Je n'en sais rien. Je sais que j'essayerai (si je me le demandais). Je mouds aussi des graines de lin et toutes sortes de graines.
  • Bonjour, J'utilise ce hachoir pour moudre des graines de lin, qui sont très fines. Et aussi pour hacher les légumes. mais je ne crois pas qu'il résisterait aux grains de café.
  • ooo oui il est genial
  • Je vous le déconseille car c'est un appareil assez fragile car c'est le deuxième que j'achète en 6 mois.Il me permet de hacher le repas d'une personne handicapée et c'est le seul qui mixe bien de petites quantités .Pensez à bien débrancher l'appareil après chaque utilisation,ce que je ne faisais pas et comme cela j'ai grillé le moteur
  • je n'ai pas essayé car je n'utilise que du café déjà moulu! Désolée.
  • Bonjour, J'ai déjà par ailleurs un moulin à café donc je n'ai jamais essayé. Désolée de ne pas être d'une plus grand aide. Mais sinon, je suis pleinement satisfaite de ce hachoir.