Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT714G32

AT714G32

 - 
1653 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre

Et pour le café ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce hachoir, (outre ses merveilleuses fonctions !!! :p) est aussi capable de moudre le café ?

Consulter les 7 réponses à la question Et pour le café ?

  • Je hache tout, je fais des mousselines avec tout - légumes, viandes, fromages, fruits - idéal pour les verrines
  • Je n'en sais rien. Je sais que j'essayerai (si je me le demandais). Je mouds aussi des graines de lin et toutes sortes de graines.
  • Bonjour, J'utilise ce hachoir pour moudre des graines de lin, qui sont très fines. Et aussi pour hacher les légumes. mais je ne crois pas qu'il résisterait aux grains de café.
  • ooo oui il est genial
  • Je vous le déconseille car c'est un appareil assez fragile car c'est le deuxième que j'achète en 6 mois.Il me permet de hacher le repas d'une personne handicapée et c'est le seul qui mixe bien de petites quantités .Pensez à bien débrancher l'appareil après chaque utilisation,ce que je ne faisais pas et comme cela j'ai grillé le moteur
  • je n'ai pas essayé car je n'utilise que du café déjà moulu! Désolée.
  • Bonjour, J'ai déjà par ailleurs un moulin à café donc je n'ai jamais essayé. Désolée de ne pas être d'une plus grand aide. Mais sinon, je suis pleinement satisfaite de ce hachoir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit