Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT714G32

AT714G32

 - 
1653 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre

Lame ne sort plus !!

Bonjour, J'utilise cet hachoir depuis 3 mois. Je l'ai adoré, mais maintenant la lame principale s'est coincée dans le bol est je n'arrive pas à le sortir, ce qui rend très difficile le nettoyage. Est-ce que quelqu'un a eu cette expérience ? Je ne sais plus quoi faire. Merci !!

Consulter les 7 réponses à la question Lame ne sort plus !!

  • Bonsoir

    Nous en possédons 2 et n'avons jamais rencontré ce problème. Nous contrôlons surtout l'intérieur de la 1ère lame après chaque utilisation avant de la remettre en place en l'entretenant avec pinceau ou brosse à l'intérieur du tube. Nous faisons attention aussi aux projections des aliments à l'intérieur de la petite croix du moteur. Nous l'utilisons tous les jours. Envoyer nous une photo, si l'on peut vous aider cela sera avec plaisir. 

  • Bonjour, j'ai le hachoir depuis 3 ans et jamais cela mais arrivé.

    Par contre il y a un sens demboîtement des lames.

  • Je vous conseille de vous adresser à votre revendeur au titre de la garantie, il a 3 mois, ce n'est pas normal, il faut exiger sa remise en état gratuite immédiate ou mieux son remplacement par un neuf....Tenez nous au courant...Bonne chance

  • Ignorez le "c'est".. haha
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je l'ai ramené au magasin cet après-midi. Apparemment il y avait un truc coincé qui empêchait la sortie de la lame. Le technicien l'a réparé et maintenant j'arrive à sortir la lame mais avec un peu de force quand même. Pour l'instant c'est ça va. À voir si le problème se reproduit. Je vous tiendrai au courant. Merci encore et bon week-end à tous !
  • Je vous conseille de vous adresser à votre revendeur au titre de la garantie, il a 3 mois, ce n'est pas normal, il faut exiger sa remise en état gratuite immédiate ou mieux son remplacement par un neuf....Tenez nous au courant...Bonne chance


  • Avez-vous avez-vous essayé de la faire tourner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit