Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT714G32

AT714G32

 - 
1653 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre

Hacher en petite quantité

Bonjour, Peut on juste hacher 2 gousses d'ail en très petite quantité ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Hacher en petite quantité

  • Bonjour, c'est possible...mais vous allez passez bcp de temps à tenter de récupérer vos gousses éparpillées sur les lames...
  • Oui, en insistant un peu. Bonne journée à vous
  • oui c'est possible mais si vous voulez l'acheter juste pour ça, vaux mieux les hacher sur une planche à découper.
  • C'est possible, je l'ai encore fait cette semaine. Mais effectivement c'est casse pied à récupérer dans le pot car cela se colle tout au tour ....
  • utiliser plutot un couteau
  • Je le fais souvent avec deux gousses d'ail, ça marche très bien.
  • Je n'ai pas testé ces conditions exactement, mais il me semble que ce sera difficile, la quantité étant très petite. Il faudra sans doute plus de volume pour un bon résultat.
  • Bonjour Il mixe de petites quantités mais je pense que 2 gousses d’ail cela risque de ne pas marcher (mais je n’ai jamais essayé désolée !)
  • Bonjour Absolument. Que ce soit en grosse ou en petite quantité ce hachoir est très efficace avec ces trois lames et sa fonction turbo.
  • Non ce n'est pas assez de quantité. Pour 2 gousses d'ailleurs vaut mieux le faire au couteau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit