Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM338070 EASY PRO PREMIUM

AM338070 EASY PRO PREMIUM

 - 
2670 membres
Voir la description

Friteuse qualité professionnelle 3L : Jusqu'à 1,2kg de frites fraîches Pourvue d'une zone froide - Thermostat réglable de 150 à 190°C Compatible lave-vaisselle sauf bloc de chauffe - Hublot de contrôle Facile d'utilisation - Filtre anti-odeur et anti-graisse ultra performant

Rejoindre

16 questions sur la communauté AM338070 EASY PRO PREMIUM - Friteuse - MOULINEX

Doit on retirer le couvercle

Bonjour Doit on retirer le couvercle lors de la cuisson ? merci

Question résolue

dimensions y compris "tableau" avec bouton

Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions de cette friteuse et pour la longueur en incluant bien la partie des boutons ? Merci d'avance

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour ... voir la suite

vegetaline

Bonjour,Peut on utiliser de la vegetaline pour ce type de friteuse ?merci

Question résolue

DIMENSIONS ET PUISSANCE FRITEUSE

BONJOURSVP QUELLES SONT LES DIMENSIONS ET LA PUISSANCE EN W DE CETTE FRITEUSE AM338070 EASY PRO PREMIUMMERCI

dimensions de la friteuse

Bonsoir pouvez vous m'indiquer les dimensions de cette friteuse longueur largeur hauteur ? Merci d'avance

Capacité max

La description indique 1,2kg mais la notice donne 600g de frites fraîches et 500g max de frites surgelées. Grande différence, quelle est la réalité ? Merci

graisse solide

pouvons nous utiliser saindoux ou graisse de boeuf merci

Puissance ?

BonjourLa puissance n'apparaît nulle part sur le site Darty. Quelle est-elle ? C'est important pour que la température ne baisse pas trop lorsqu'on met les fritesMerci

absence de filtre

bonjour, comment filtrer l'huile par la suite ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit