Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM338070 EASY PRO PREMIUM

AM338070 EASY PRO PREMIUM

 - 
2670 membres
Voir la description

Friteuse qualité professionnelle 3L : Jusqu'à 1,2kg de frites fraîches Pourvue d'une zone froide - Thermostat réglable de 150 à 190°C Compatible lave-vaisselle sauf bloc de chauffe - Hublot de contrôle Facile d'utilisation - Filtre anti-odeur et anti-graisse ultra performant

Rejoindre

Capacité max

La description indique 1,2kg mais la notice donne 600g de frites fraîches et 500g max de frites surgelées.

Grande différence, quelle est la réalité ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Capacité max

  • Pour avoir des frites croustillantes je ne mets pas beaucoup de frites dans le bain d'huile, mais je ne sais pas exactement combien en quantité. C'est au pif !!


  • Bonjour

    Je suivrais la notice de l'appareil , en respectant le niveau d'huile maximum pour que cela ne déborde pas. Je fais comme cela avec ma friteuse donc 600gr ( frites lavées et séchées) 500gr de frites surgelées (car plus de frites gorgées d'eau , cela déborde dans l'huile bouillante, attention aux brulûres. Mais si vous voulez faites un essai, au fur et à mesure. cordialement

  • si vous voulez vous régaler, faites des pommes de terre crues coupées en morceaux, les frites c'est vraiment pa terrible dans ce genre de friteuse


  • Je sais pas j'ai pas lu la notice :-) mais perso je ne mets jamais trop de frites d'un coup il faut qu'elles soient à l'aise dans leur bain ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit