Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM338070 EASY PRO PREMIUM

AM338070 EASY PRO PREMIUM

 - 
2670 membres
Voir la description

Friteuse qualité professionnelle 3L : Jusqu'à 1,2kg de frites fraîches Pourvue d'une zone froide - Thermostat réglable de 150 à 190°C Compatible lave-vaisselle sauf bloc de chauffe - Hublot de contrôle Facile d'utilisation - Filtre anti-odeur et anti-graisse ultra performant

Rejoindre

Puissance ?

Bonjour
La puissance n'apparaît nulle part sur le site Darty. Quelle est-elle ? C'est important pour que la température ne baisse pas trop lorsqu'on met les frites
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance ?

  • Bonjour, la puissance 2200 a. Aucune baisse de température entre 2 cuissons. Cuisson des frites très rapide. Elles sont bien dorées et croustillantes. Surtout aucune odeur de cuisson dans l'appartement, pourtant cuisson sans couvercle et donc sans filtre. Le meilleur friteuse que j'ai eu à ce jour.

  • J'ai vu 2300W sur d'autres sites !

  • Et la notice bien que très simple montre son utilisation...téléchargeable sur la page de la friteuse sous caractéristiques

  • 2200W et il y a un thermostat pour la température donc elle se remet en route dès la plonge des frites.C'est une petite friteuse, par contre si tu veux très précis ce n'est pas ce modèle bien sur qui est thermostat mécanique.

  • bonjour, elle fait 2200 watt ! elle baisse forcement mais ce n'est pas énorme. Elle a un bon rapport qualité prix

  • Bonjour, la puissance est de 2200W, elle chauffe très vite et fait de bonnes frites, cordialement.

  • Bjour vous pouvez biensur régler votre température thermostat intégré

  • Bonjour. Je ne peux pas répondre sur la puissance précisément mais j'en suis très satisfaite. On fait des frites dehors sur notre terrasse couverte par tout temps et l'on en est très contents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit