Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM338070 EASY PRO PREMIUM

AM338070 EASY PRO PREMIUM

 - 
2670 membres
Voir la description

Friteuse qualité professionnelle 3L : Jusqu'à 1,2kg de frites fraîches Pourvue d'une zone froide - Thermostat réglable de 150 à 190°C Compatible lave-vaisselle sauf bloc de chauffe - Hublot de contrôle Facile d'utilisation - Filtre anti-odeur et anti-graisse ultra performant

Rejoindre

absence de filtre

bonjour, comment filtrer l'huile par la suite ?

Consulter les 5 réponses à la question absence de filtre

  • Bonjour

    je la filtre au bout de 2/3 utilisations avec un chinois

    très bonne friteuse pas beaucoup d ideur

  • Il faut remplacer l'huile au bout d'un certain nombre d'utilisation. De mémoire 5 ou 6 mais personnellement je tire facilement jusqu'à 10 avec des frites toujours aussi bonnes. Le système qui garde les déchets au fond de la cuve fonctionne très bien et l'huile reste toujours claire

    • @miqu36352533 merci pour votre réponse très complète

  • après refroidissement Je la remets en bouteille a l'aide d'un chinois

  • Lorsque l'huile est froide je la retire , je la filtre avec une passoire et je la remets dans une bouteille en attendant la prochaine utilisation.

  • Bonjour,

    pour ma part je change l'huile au bout d'un certain nombre de cuissons. Il n'y a en effet pas de filtre

    • @e.ch43114655 merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit