Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A15453

A15453

 - 
1656 membres
Voir la description

Multipains 2 chambres de grillage ouvertes - 4 tranches Puissance 760 watts Ouverture par abattants

Rejoindre

11 questions sur la communauté A15453 - Grille-pain - MOULINEX

Question résolue

Longueur du fil électrique

Bonjour Quelque un peut il me donner la longueur du fil d alimentation Merci

Abattants

Bonjour Les abattants sont trop bas et écrasants - le modèle précédent les abattants étaient légèrement plus hauts avaient 2 barres ce qui évitait au pain traditionnel de se courber - pas génial ce nouveau modèle pour un simple détail !!! Merci

Grille pain qui fume

Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci

Le grille pain ne chauffe plus

Bonjour à tous mon grille pain ne chauffe plus malgré un diagnostic. Une idée du problème svp?Merci

dimensions

Bonjour, J'aimerais connaître les dimensions du produit (longueur, largeur (ou épaisseur ou profondeur), hauteur pour savoir si je peux le caser dans ma toute petite cuisine ... Merci!!!

Dimensions

Bonjour je n'arrive pas à trouver les dimensions du grille pain. Merci

Dimensions

Pouvez vous me donner les dimensions longueur hauteur. Merci

comment le nettoyer

Bonjour beaucoup d'utilisateurs disent qu'il est "facile d'utilisation", mais je ne vois vraiment pas comment le nettoyer, surtout entre les grilles de chauffe. Comment vous y prenez-vous ? merci

Fabriqué en France?

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont cette nouvelle version, et si oui est-elle fabriquée en France comme l'ancien modèle? Merci.

Amiante

Bonjour Y a-t-il de l'amiante dans les plaques? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit