Longueur du fil électrique
Bonjour Quelque un peut il me donner la longueur du fil d alimentation Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelque un peut il me donner la longueur du fil d alimentation Merci
Bonjour Les abattants sont trop bas et écrasants - le modèle précédent les abattants étaient légèrement plus hauts avaient 2 barres ce qui évitait au pain traditionnel de se courber - pas génial ce nouveau modèle pour un simple détail !!! Merci
Bonjour. Je souhaite les dimensions du grille pain . je ne les retrouve pas sur le descrip-tif. Merci
Bonjour, mon grille pain fait de la fumée, j'ai enlevé toutes les miettes, je n'en voyait plus à l'intérieur, et en le faisant remarcher il fume encore, qu'est ce que je peux faire pour que ca s'arrete ? merci
Bonjour à tous mon grille pain ne chauffe plus malgré un diagnostic. Une idée du problème svp?Merci
Bonjour, J'aimerais connaître les dimensions du produit (longueur, largeur (ou épaisseur ou profondeur), hauteur pour savoir si je peux le caser dans ma toute petite cuisine ... Merci!!!
Bonjour beaucoup d'utilisateurs disent qu'il est "facile d'utilisation", mais je ne vois vraiment pas comment le nettoyer, surtout entre les grilles de chauffe. Comment vous y prenez-vous ? merci
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont cette nouvelle version, et si oui est-elle fabriquée en France comme l'ancien modèle? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil