Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A15453

A15453

 - 
1656 membres
Voir la description

Multipains 2 chambres de grillage ouvertes - 4 tranches Puissance 760 watts Ouverture par abattants

Rejoindre

Fabriqué en France?

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont cette nouvelle version, et si oui est-elle fabriquée en France comme l'ancien modèle? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Fabriqué en France?

  • Bonjour,

    Malheureusement, ce grille-pain n'est pas fabriqué en France... mais en Chine !

    Cordialement,

    N.

  • acheté cet été et made in China ! Je suis toujours nostalgique de mon vieux qui m'a duré une éternité mais celui ci fonctionne bien, petit bémol sur la barre qui retient le pain : le ressort doit être encore trop neuf car pour du pain de mie cela a tendance à trop le serré à ce niveau et donc il n'est pas grillé de façon uniforme

  • Merci pour ces réponses! Il faut donc scruter les boîtes Made In France si ça existe encore! Il me semblait que le groupe SEB fabriquait encore ce modèle chez nous il y a quelques années!

  • C est du made in china. Mais à ce prix il ne faut pas s attendre à autre chose

  • Bonjour,

    Eh non... malheureusement il est fabriqué en Chine (c'est inscrit sur la plaquette qui se trouve sous le grillé pain).

    Il est plus léger que l'ancien mais sera certainement moins résistant à l'usage... et sa durée de vie risque bien d'être plus courte !



  • Je l'ai eu (acheté parce que ça me rappelait plein de souvenirs ;-)..... ) mais je l'ai revendu très vite, vraiment pas pratique... du coup je ne saurais pas dire où c'est fabriqué.

  • Bonjour de viens de regarder le mien a bien été fabriqué en chine malgré tout il est tres bien marche bien et pratique pour un petit modele il est top

  • Bonsoir, non c'est fabriqué en Chine, mais j'ai ce grillé pain depuis environ deux ans et aucun souci

  • Bonjour.


    Fabriqué en Chine pour le mien acheté au printemps 2018

  • Made in china. C'est marqué dessus. Content de l'utilisation. Ça doit faire 3 ans que j'ai ce modèle avec une utilisation 3 à 4 fois par semaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit