Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A15453

A15453

 - 
1656 membres
Voir la description

Multipains 2 chambres de grillage ouvertes - 4 tranches Puissance 760 watts Ouverture par abattants

Rejoindre

Abattants

Bonjour Les abattants sont trop bas et écrasants - le modèle précédent les abattants étaient légèrement plus hauts avaient 2 barres ce qui évitait au pain traditionnel de se courber - pas génial ce nouveau modèle pour un simple détail !!! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Abattants

  • Le mien est au placard et j'achète que du pain grillé, mauvaise affaire rien a voir avec l'ancien modèle.
  • Oui, je suis d'accord, ce modèle n'est pas génial, moi je suis en train d'essayer de revendre le mien pour acheter autre chose...
  • J'ai remarqué ceci également. Impossible de faire griller de la brioche , mais pour le pain ça va tout à fait. Au pire vous mettez une petite cale pour que le metal ne vienne pas écraser, mais juste maintenir votre pain ;)
  • je ne sais pas désolé mais j'ai offert à quelqu'un ce model et je n'ai pas de retour .
  • Complètement d'accord, c'est le défaut principal. On peut s'accommoder du manque de thermostat et de détails autres étant donné le moindre prix de ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit