Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A15453

A15453

 - 
1656 membres
Voir la description

Multipains 2 chambres de grillage ouvertes - 4 tranches Puissance 760 watts Ouverture par abattants

Rejoindre

comment le nettoyer

Bonjour beaucoup d'utilisateurs disent qu'il est "facile d'utilisation", mais je ne vois vraiment pas comment le nettoyer, surtout entre les grilles de chauffe. Comment vous y prenez-vous ? merci

Consulter les 11 réponses à la question comment le nettoyer

  • En le retournant et en le secouant.
  • je le nettoie à l' air comprimé
  • Bonjour,Je le secoue au dessus de lévier et un petit coup d'éponge humide.
  • bonjour simplement avec un pinceau sec de cuisine vous passez entre la grille cela part sans probleme vous le retournez a l envers dans l evier et tapoter en plus
  • Super merci beaucoup !
  • Je prend l'aspirateur
  • bonjour aspirateur ou bonbonne d air ...cdt
  • Bonjour , tout simplement en tapant à l'arrière du grille pain au dessus de l'évier.Je l'utilise depuis des années et vraiment je n'ai rien trouvé de mieux sur le marché.Il permets de griller toutes sorte de pains.
  • De fait, il ne se nettoie pas ! Je le secoue pour faire partir les miettes.
  • Il suffit de le souffler une fois de temps en temps, sinon à chaque utilisation le retourner et claquer les grilles . C Est le 2ème que j'ai, le premier à duré 7 ans , très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit