Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto X

Moto X

 - 
195 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire Appareiol photo 21 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

8 questions sur la communauté Moto X - Smartphone - MOTOROLA

envoi mms avec motorola x

bonjour depuis qq jours je n'arrive plus à envoyer de mms (un message m'annonce que le fichier est trop lourd) alors que précédemment il n'y avait aucun problème? Merci de vos réponses.

stockage sur carte SD

bonjour J'ai installé une carte SD sur le 2ème emplacement SIM. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour déplacer mes documents ou photos sur cette carte. Pouvez-vous m'aider ? merci

WIFI Calling

Bonjour, Est-ce que le Moto X (2015) a la fonction WIFI calling? merci

photos

Bonjour photos disparues de ma Galerie, existe-il une corbeille sur mon moto X ? Sinon, où puis-je les récupérer ? merci

Compatibilité EAP-SIM du Motorola moto X play

Bonjour, Ce produit est-il compatible nativement EAP SIM (pour bénéficier de l'accès automatique à FreeWifi Secure)? Merci

numero abrégé

Bonjour comment faire pour mettre des numéros en abrégé Merci

Répondre

envoyer mes photos sur mon tél

Bonjour comment envoyer mes photos de google plus vers mon portable MOTO X merci

Répondre

notice

bonjour je n'ai pas de notice pour motorola moto x que je viens d'acheter..Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit