Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto X

Moto X

 - 
195 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire Appareiol photo 21 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compatibilité EAP-SIM du Motorola moto X play

Bonjour, Ce produit est-il compatible nativement EAP SIM (pour bénéficier de l'accès automatique à FreeWifi Secure)? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité EAP-SIM du Motorola moto X play

  • Bonjour Hermil, Je reviens à toi (et pourquoi pas aux autres membres de la communauté) à propos de ma question sur la compatibilité EAP-SIM du MOTO X PLAY. Je viens d'acheter ce smartphone, la wifi fonctionne via ma Freebox, mais la mention "Freewifi secure" est accompagnée de l'indication "problème d'authentification", et je ne vois nulle part de mention "EAP SIM". Y aurait-il une manoeuvre à effectuer et qui pour le moment m'échappe ? Merci d'avance et bon week-end.
  • Il faut que tu demande tes identifiant sur box free .Tu Va sur ton compte free pour demander le code qui s'affiche sur la box 'En suite tu le rentre sur moto x .j' espère que tu vas t'en sortir.Sinon tu as toute les explications sur le net.bon week-end
  • Bonne journée à toi aussi a +
  • Merci Hermil, bonne journée.
  • Bonsoir aucuns problème pour le wifi secur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit