Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto X

Moto X

- 
195 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire Appareiol photo 21 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

stockage sur carte SD

bonjour J'ai installé une carte SD sur le 2ème emplacement SIM. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour déplacer mes documents ou photos sur cette carte. Pouvez-vous m'aider ? merci

Consulter les 7 réponses à la question stockage sur carte SD

• Sous Android 6 et c'est le cas pour le Moto X, la carte SD est vue comme mémoire interne, il n'y a plus l'option pour deplacer vers la carte SD. lisez : https://motorola-global-ca-fr.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/110292
  • Bonjour, Ce que tu dis est impossible à faire ! Tu as dû insérer une SD dans le logement prévu ! Pour transférer du dois utiliser une apk de gestion de fichier (ex: "File Explorer" ou "ES Explorateur de Fichiers", etc ...
  • Sous quelle version Android : Marshmallow ou lollipop ? Qu'entendez-vous par déplacer ? les copier manuellement ou faire en sorte les applis le fassent automatiquement ? car sous Marshmallow , c difficile voire impossible sauf pour qques applis ,t
  • Une carte Sd n'est pas une carte sim. Il faut mettre la carte Sd dans l'emplacement adéquat. Pour déplacer les fichiers sur la carte Sd il suffit ensuite de télécharger une appli d'exploration de fichiers
  • Dans ce cas effectivement , utilisez ES Explorer pour déplacer des fichiers.
  • Bonjour,. La carte SD est bien prévue pour être installée sur l'un des deux emplacements Sim. J'ai téléchargé l'explorateur que vous m'indiquez et je vais tenter la manœuvre que vous m'indiquez. En fait, lorsque je prends de nouvelles photos, il me propose bien de les stocker sur la SD, ce que je voulais, c'était déplacer mes anciennes photos. Merci pour toutes vos réponses !
  • Bonjour Cath ?? Il te suffit d'aller sur google play..Telecharger un explorateur de fichier gratuit (genre ES explorateur") et tu auras une vue d'ensemble sur toutes tes memoires, carte et interne..Libre à toi ensuite de proceder comme dans l'explorateur de fichier windows. Bonne journée??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit