Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Moto X

Moto X

 - 
195 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,7GHz - 16Go de mémoire Appareiol photo 21 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi mms avec motorola x

bonjour depuis qq jours je n'arrive plus à envoyer de mms (un message m'annonce que le fichier est trop lourd) alors que précédemment il n'y avait aucun problème? Merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question envoi mms avec motorola x

  • Désolé ça a marché pour moi A+
  • Essaye en d'autres tu tomberas sûrement sur une application qui fonctionne a ++
  • Tu vz sur play store tu téléchargé appareils photos Google mais tu peut en choisir d'autre tu les essai et tu garde celui qui t'intéresse bonne soirée tient moi au courant a+
  • Appareil photos prend photos trop lourde j' ai télécharger une autre appli appareil photos et plus de problèmes voilà j'espère que cela Pourrat te rendre service
  • A toi aussi bonne chance
  • Merci tout de même, HERMIL, pour tes infos. Bonne fin de journée.
  • Bonjour HERMIL J'ai essayé plusieurs téléchargements mais ça ne fonctionne toujours pas. Merci de ton aide. Bonne journée.
  • Pas de problème je vais essayer et te tiendrais au courant. Merci.
  • Bonjour, Merci à HERMIL pour sa réponse mais j'ai téléchargé photos Google et ça ne fonctionne toujours pas? Merci.
  • Bonjour HERMIL merci pour ta réponse mais ce serait sympa de me donner l'appli que tu as téléchargé; d'avance merci et bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit