Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G V3

MOTO G V3

 - 
481 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

11 questions sur la communauté MOTO G V3 - Smartphone - MOTOROLA

Question résolue

supprimer 2 icônes de l'écran d'accueil

Bonjour à tous, Sur l'écran d'accueil de mon mobile sont apparus 2 icônes depuis une semaine : un carré blanc, symbolisant habituellement une "bulle" de dialogue dans une BD, dans un rond gris. Ces icônes se superposent en permanence sur mon écran, imposs... voir la suite

envoyer et recevoir des photos et vidéos,est-ce possible avec cet appareil?

bonjour envoyer et recevoir des photos et vidéos,est-ce possible avec cet appareil? merci

Répondre

memoire

Bonjour comment supprimer des applications pour vider de la mémoire merci

EAP-SIM

Bonjour, J'aimerais savoir si le Moto G v3 serait compatible avec le protocole d'authentification EAP-SIM. Merci de votre aide, Cordialement. Rémi

Carte SIM

Bonjour, Une nouvelle carte est-elle disponible avec ce portable? merci

Répondre

taille du telephone

Bonjour, quelle est la taille de ce telephone? merci davance

Type carte sd utilisée

Bonjour, au départ ma carte sd a bien fonctionné mais depuis hier je n'arrive pas à la faire reconnaitre.... Quelqun a t il déjà eu ce problème ?et si oui quelest le type et la vitesse de votre sd? Merci

notice motorola moto g v3 EN FRANCAIS

BONJOUR CHERCHE NOTICE UTILISATION EN FRANCAIS MERCI

commande vocale pour sms

bonjour est ce possible avec ce dernier modéle merci

notification sur Motorola moto g 3g

Bonjour Comment éliminer les notifications? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit