Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G V3

MOTO G V3

 - 
481 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

EAP-SIM

Bonjour, J'aimerais savoir si le Moto G v3 serait compatible avec le protocole d'authentification EAP-SIM. Merci de votre aide, Cordialement. Rémi

Consulter les 8 réponses à la question EAP-SIM

  • Bonjour Rémi Oui, et EAP_SIM me permet de me connecter à FreeWiFi_secure (Je suis abonné chez Free avec un abonnement à 2 euros, rattaché à mon abonnement ADSL)
  • Bonjour Rémi, Oui cela fonctionne sur le réseau free en tout cas. Cordialement
  • Bonjour Rémi, Oui cela fonctionne sur le réseau free en tout cas. Cordialement
  • Merci, c'est l'information que je cherchais. Cordialement; Rémi
  • Merci pour l'information, super! Rémi
  • Bonjour Rémi, il est compatible EAP-SIM . Cordialement .
  • Bonjour Rémi, désolé d'avoir rapidement répondu affirmativement à votre réponse. J'ai confondu réseau FreeWifi et FreeWifi_secure. Autant je peux me connecter sur le premier, autant je ne peux pas le faire sur le deuxième puisqu’il n'est pas accessible au forfait 2 € que j'ai souscrit. Je ne suis donc pas sûr de la compatibilité. Bien cordialement, Jean
  • Merci pour l'information, c'est super; Rémi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit