Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G V3

MOTO G V3

 - 
481 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,4GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Type carte sd utilisée

Bonjour, au départ ma carte sd a bien fonctionné mais depuis hier je n'arrive pas à la faire reconnaitre.... Quelqun a t il déjà eu ce problème ?et si oui quelest le type et la vitesse de votre sd? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Type carte sd utilisée

  • Comme dit précédemment, dans un premier temps tenter de la faire reconnaître par un explorateur de fichiers tiers (dispo sur le playstore) et si non reconnue, la passer sur ton PC. Sauvegarder tout le contenu, et formater ta carte.
  • Aucun problème pour avec ma carte SD passée directement d'un Atrix au G3. Vérifier la carte sur un ordi ou un autre téléphone
  • Bonsoir. Pour savoir si le problème vient de la carte ou du téléphone, Je vous propose de tester votre SD card sur votre ordinateur (prévoir adaptateur de taille). Si votre ordinateur y a accès en lecture, ce n'est probablement pas un problème de carte. Cdt;
  • Personnellement, pas de problème, avec une carte SD SanDisk. Mais la carte est-elle au moins reconnue dans les paramètres (là où il est possible de la formater) ? Car en ce qui me concerne, dès le début, j'ai du installer un navigateur de fichiers tiers (Amaze, dispo sur F-Droid, pour info) pour voir le contenu de la carte...
  • 'Je n'ai pas eu ce problème essai de l enlever et de la recharger Marcel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit