Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6 PLAY

E6 PLAY

 - 
829 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 Pie 5,5"", HD+ Processeur MediaTek MT6739, quad-core, 1,5 GHz Appareils photo : Arrière 13 MP, f/2.2, pixels de 1,12 µm PDAF, flash LED intégré - Face avant 5 MP, f/2.2, pixels de 1,12 µm"

Rejoindre

12 questions sur la communauté E6 PLAY - Smartphone - MOTOROLA

quelle carte sim ?

Bonjour, c'est une micro sim ou une nano sim svp. Merci

Moto e6 play message"hello moto"

Bonjour Y a t'il moyen de supprimer le message vocal "hello moto" lors du démarrage ? Merci

La batterie

Bonjour, la batterie dure-t-elle longtemps? merci

Question résolue

Gestion des données data

BonjourPouvez vous me dire si ce téléphone à ces options de gestion.Merci

Question résolue

Accessoires inclus ?

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer si le kit main libre est fournit et s'il y a une coque silicone inclus également ? Merci

Consommation des données pour MMS

Bonjour, J'ai acheté un Motorola E6 play 32Go, lorsque je reçois un SMS avec une photo celle-ci n'est pas téléchargée. Je dois activer les données mobiles de ce fait je consomme des données sur mon forfait alors que j'ai MMS illimités. Avant j'avais un Ar... voir la suite

problème son

Je n'arrive plus activer le haut parleur ni même la sonnerie. La fonction téléphone fonctionne normalement y compris le son en mode normal.

Question résolue

Téléphone bloqué" ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce téléphone est bloqué (ou pas) sur un fournisseur de téléphonie mobile ? Merci

Puissance Batterie

Bonjour, la batterie est de combien ? Merci

écran tactile

bonjourest ce que le téléphone est tactilemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit