quelle carte sim ?
Bonjour, c'est une micro sim ou une nano sim svp. Merci

Bonjour Y a t'il moyen de supprimer le message vocal "hello moto" lors du démarrage ? Merci
BonjourPouvez vous me dire si ce téléphone à ces options de gestion.Merci
Bonjour Pouvez-vous m'indiquer si le kit main libre est fournit et s'il y a une coque silicone inclus également ? Merci
Bonjour, J'ai acheté un Motorola E6 play 32Go, lorsque je reçois un SMS avec une photo celle-ci n'est pas téléchargée. Je dois activer les données mobiles de ce fait je consomme des données sur mon forfait alors que j'ai MMS illimités. Avant j'avais un Ar... voir la suite
Je n'arrive plus activer le haut parleur ni même la sonnerie. La fonction téléphone fonctionne normalement y compris le son en mode normal.
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce téléphone est bloqué (ou pas) sur un fournisseur de téléphonie mobile ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !