Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6 PLAY

E6 PLAY

- 
828 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 Pie 5,5"", HD+ Processeur MediaTek MT6739, quad-core, 1,5 GHz Appareils photo : Arrière 13 MP, f/2.2, pixels de 1,12 µm PDAF, flash LED intégré - Face avant 5 MP, f/2.2, pixels de 1,12 µm"

Rejoindre

Consommation des données pour MMS

Bonjour,

J'ai acheté un Motorola E6 play 32Go, lorsque je reçois un SMS avec une photo celle-ci n'est pas téléchargée. Je dois activer les données mobiles de ce fait je consomme des données sur mon forfait alors que j'ai MMS illimités. Avant j'avais un Archos Néon et je n'avais pas ce problème. N'ayant pas changé de forfait je pense qu'il s'agit d'un paramètrage du Smartphone. J'ai fais plusieurs essais sans succés (passage en 3G, changement de la configuration APN ...) pouvez-vous m'aider ?

Merci

Consulter la réponse à la question Consommation des données pour MMS

• Bonjour, pour charger une photo, vous devez obligatoirement activer les données mobiles. Selon les opérateurs APN, change, pour cela, je vous invite à contacter votre opérateur afin de contrôler les valeurs de celui-ci. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit