Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E6 PLAY

E6 PLAY

 - 
829 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 Pie 5,5"", HD+ Processeur MediaTek MT6739, quad-core, 1,5 GHz Appareils photo : Arrière 13 MP, f/2.2, pixels de 1,12 µm PDAF, flash LED intégré - Face avant 5 MP, f/2.2, pixels de 1,12 µm"

Rejoindre

La batterie

Bonjour, la batterie dure-t-elle longtemps? merci

Consulter les 18 réponses à la question La batterie

  • Bonjour,

    Personnellement je ne trouve pas. En plus il met beaucoup de temps à se recharger. Je l'ai donné très rapidement à qqn qui en a une utilisation plus ponctuelle. Pour une utilisation simple il fait l'affaire. Pour une utilisation étudiante en confinement c'est un casse tête.

  • Bonjour , oui comme tous les téléphones.

    auxun problème

  • C'est un achat pour mon fils de 11 ans et il me dit le recharger tous les 2 jours

  • En l'utilisant à minima, deux jours voire trois. Mais avec des applis énergivores, j'ignore.

  • 2 jours environ comme beaucoup de téléphone.


  • Bonjour,

    Oui, je l'ai depuis plusieurs années et il tient bien la journée, sauf quand je joue avec.

  • Bonjour, je trouve que la batterie tiens plus bien la charge. J'essaie d'en prendre soin en l'a rechargeant qu'une fois à plat. Et en attendant qu'elle se charge à 100% . Ça joue beaucoup sur sa tenue dans le temps.

  • pour moi une journée

  • Pas de problème de charge de batterie

  • Elle Tient une journee facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit