Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC Portable Gamer Millenium ML3 GTX 1660 Ti Intel Core i7 9750H

Ecran 15.6 FHD 1920x1080 IPS Anti-reflet Processeur Intel Core i7-9750H RAM 16 Go - 500 Go SSD - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go DDR6 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI 2.0 - Thunderbolt 3/USB-C 3.1 Gen2

Rejoindre

3 questions sur la communauté PC Portable Gamer Millenium ML3 GTX 1660 Ti Intel Core i7 9750H - PC portable - Millenium

Question résolue

Activer Windows 10

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment activer Windows 10? Il était écrit que le portable était livré avec, mais je n'ai pas le numéro de licence!? Merci

charge

BonjourJe recherche si je peux recharger mon pc autrement qu'avec son chargeur d'origine. Merci

code pin demandé au login alors que je n'en ai pas ou pas connaissance du tout...

Bonsoir, j'ai acheté un PC portable MILLENIUM PC PORTABLE GAMER MILLENIUM ML3 | RTX 2070 MAX-Q | INTEL CORE I7 9750H il y a qq temps. Il fonctionnait très bien, puis d'un coup il s'est mis à refuser mon mot de passe utilisateur sur la fenêtre login utilis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit