Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC Portable Gamer Millenium ML3 GTX 1660 Ti Intel Core i7 9750H

Ecran 15.6 FHD 1920x1080 IPS Anti-reflet Processeur Intel Core i7-9750H RAM 16 Go - 500 Go SSD - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go DDR6 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI 2.0 - Thunderbolt 3/USB-C 3.1 Gen2

Rejoindre

problème de rétro-éclairage du clavier

Bonjour,

J'ai acheté ce pc il y a quelques temps, le clavier rétro-éclairage fonctionnait très bien, j'ai réinitialisé le PC, ça fonctionnait tjs et là après quelques temps éteint, impossible de réactiver ce clavier rétro-éclairé.

J'ai essayé tous les raccourcis claviers, j'ai redémarrer plusieurs fois le PC, et j'ai cherché le paramètres dans les paramètres Windows, impossible de le trouver...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question problème de rétro-éclairage du clavier

  • Bonjour,

    J'ai contacté le SAV de Darty, on a essayé de changer les pilotes, ça n'a rien changé, on a réinstallé Windows et ça n'a rien changé non plus, j'avais redémarré 15fois le PC, rien fait non plus, le PC est parti en SAV...

    Merci pour vos réponses!

  • Bonjour. Ai été confronté au même bug. Ai appelé le SAV Darty qui m'a conseillé de: 1) "Forcer" l'arrêt de l'appareil via appui long sur la touche de mise en route située en haut à droite du clavier 2) Attendre quelques secondes 3) Rallumer l'appareil via la procédure habituelle. Dans mon cas ce processus a fonctionné et le clavier s'est éclairé à nouveau.

  • Il faut visiblement récupérer les "drivers" (pilotes) du clavier. J'ai regardé sur internet vite fait mais n'ai rien trouvé. Il faudrait trouver le site du constructeur "Millenium" et télécharger les pilotes. Sinon lancer une mise à jour du système et notamment des périphériques. Peut-être Windows trouvera-t-il le pilote de lui-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit