Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC Portable Gamer Millenium ML3 GTX 1660 Ti Intel Core i7 9750H

Ecran 15.6 FHD 1920x1080 IPS Anti-reflet Processeur Intel Core i7-9750H RAM 16 Go - 500 Go SSD - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go DDR6 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI 2.0 - Thunderbolt 3/USB-C 3.1 Gen2

Rejoindre

code pin demandé au login alors que je n'en ai pas ou pas connaissance du tout...

Bonsoir,

j'ai acheté un PC portable MILLENIUM PC PORTABLE GAMER MILLENIUM ML3 | RTX 2070 MAX-Q | INTEL CORE I7 9750H il y a qq temps. Il fonctionnait très bien, puis d'un coup il s'est mis à refuser mon mot de passe utilisateur sur la fenêtre login utilisateur. Il me réclame un code pin ou ou code secret que je ne connais pas, que je n'ai jamais eu.

Et là je suis en galère car je ne peux même plus me connecter facilement avec le compte admin.

Quelqu'un saurait ce qu'il conviendrait de faire?

Merci d'avance, Richard

Consulter la réponse à la question code pin demandé au login alors que je n'en ai pas ou pas connaissance du tout...

  • Il est possible que le compte admin et votre compte utilisateur soient différents. Du coup il a peut-être effectué une mise à jour et cherche à se connecter en tant qu'administrateur. Auriez-vous souvenir de votre nom d'utilisateur ?

    Aviez-vous effectué le media de récupération (DVD ou clé usb) au démarrage initial de l'ordinateur ?

    • @phil61243625 Bonjour merci pour votre retour. après vérification, il s'est avéré que je n'avais aucun choix que celui de réinitialiser totalement mon portable. J'ai pu récupérer mes données, mais le compte utilisateur qui cause pb a été recréé malgré la réinitialisation, mais je ne l'utilise plus. En résumé, je dirais que cela a fonctionné à moitié. Bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit