Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC Portable Gamer Millenium ML3 GTX 1660 Ti Intel Core i7 9750H

Ecran 15.6 FHD 1920x1080 IPS Anti-reflet Processeur Intel Core i7-9750H RAM 16 Go - 500 Go SSD - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go DDR6 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI 2.0 - Thunderbolt 3/USB-C 3.1 Gen2

Rejoindre

Activer Windows 10

Question résolue

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment activer Windows 10? Il était écrit que le portable était livré avec, mais je n'ai pas le numéro de licence!? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Activer Windows 10

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Le numéro de licence est normalement inscrit sur le manuel millenium livré avec le PC. Chez moi ce numéro ne fonctionnait pas, j'ai écrit à Millenium et ils m'ont envoyé un code valide.

    J'espère que ça vous aidera.

  • Normalement dans la boîte de l'ordinateur il y a un petit carton bleu sur lequel il y a votre numéro de licence

  • Bonjour, comme l'indique gjdz46361242 et yoel61341341, un petit feuillet violet est fourni avec l'ordinateur et sur lequel se trouve la clé d'activation de Windows. Si vous ne trouvez pas ce feuillet, vous devez contacter l'assistance Millenium pat téléphone au 04 88 78 59 99. Ils vous indiqueront la procédure à suivre afin de récupérer une nouvelle clé d'activation et activer Windows. Bonne journée, cordialement.
  • Je me suis fais avoir aussi mais la clé est sur le petit manuel de démarrage rapide je ne sais plus si c'est au dos. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit