Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTF130 WPM

WTF130 WPM

- 
263 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 7 kg /séchage 1 à 4 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Programme QuickPower Wash & Dry - Capsules Capdosing

Rejoindre

23 questions sur la communauté WTF130 WPM - Lave linge sechant - MIELE

au sujet des lessives

Bonjour, J'ai été diredctement chez Miele France voir le lave-linge et au niveqau des touches sensitives c'est accessible si on met juste à côté des buttées adhésives. Peut-on utiliser tout type de lessive avec cette machine? On a pour habitude d'util... voir la suite

lave-linge reglage

Bonjour, faut-il naviguer sur l'écran tactil pour lancer le lavage ou est-ce que ce sont des touches sensitives à appuyer? Si ce sont des touches sensitives, en collant de la pâte autodurcissante, ça devrait le faire. Merci

Répondre

touches sensitives lave-linge séchant miele wtf130 wpm

Bonjour, Je voudrais savoir si ce lave-linge séchant est muni de touches sensitives ou pas? Étant non-voyant c'est très important pour moi de le savoir. Cordialement. Yves C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit