Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTF130 WPM

WTF130 WPM

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 7 kg /séchage 1 à 4 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Programme QuickPower Wash & Dry - Capsules Capdosing

Rejoindre

au sujet des lessives

Bonjour, J'ai été diredctement chez Miele France voir le lave-linge et au niveqau des touches sensitives c'est accessible si on met juste à côté des buttées adhésives. Peut-on utiliser tout type de lessive avec cette machine? On a pour habitude d'utiliser des écodoses qu'on met directement dans le tambour de la machine. Est-ce aussi utilisable avec ce lave-linge séchant? Cordialement. Yves Cospérec.

Consulter les 3 réponses à la question au sujet des lessives

  • ok merci. J'aimerais connaître votre degré de satisfaction par arport à ce lave-linge séchant. Cordialement.
  • Bonjour, J'utilise à la fois de la lessive liquide et en poudre. A chaque fois c'est dans une écodose. Je sors juste la dosette entre le lavage et le séchage comme indiqué dans la notice (pour éviter que le plastique ne fonde à forte chaleur de séchage), un peu contraignant car du coup on ne peut pas lancer les 2 programmes à la suite mais on n'a pas le lavage du bac à faire. Un bien pour un mal :)
  • Bonjour, On peut effectivement utiliser tout type de lessive, dans le tiroir ou directement dans le tambour Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit