Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTF130 WPM

WTF130 WPM

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 7 kg /séchage 1 à 4 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Programme QuickPower Wash & Dry - Capsules Capdosing

Rejoindre

23 questions sur la communauté WTF130 WPM - Lave linge sechant - MIELE

Différence capacité lavage vs séchage

Bonjour, la descrip-tion dit 7kg max au lavage et 4kg max au séchage... Cela veut-il dire qu'il faut mettre 4kg max au lavage quand on combine lavage et séchage ?Merci

sechage laine

peut on secher de la laine

Répondre

résultat du programme sechage

Bonjour est ce que le linge revient froissé après le cycle du sechage

Signal sonore embêtant et continue

Bonjour comment éteindre la sonnerie en fin de cycle.Merci

Durée cycle standard?

Bonjour, quelle est la durée d'un cycle standard lavage + séchage? Est-ce que le linge ressort très froissé? Merci

Répondre

Odeur au séchage?

Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci

sens de l'ouverture

bonjour Les photos ne montrent pas le tambour ouvert de sorte qu'on ne sait pas si la porte s'ouvre avec la porte à gauche une fois ouverte (ce dont je rêve) ou porte à droite (guère possible dans ma salle de bains). Si le truc jaunâtre est la poignée ça... voir la suite

Espace derrière le lave linge

Bonjour, faut-il prévoir un espace supplémentaire derrière le lave linge pour une prise en applique par exemple, ou bien une fois plaqué au mur le lave linge peut accueillir une prise? merci

avis sur ce lave-linge séchant miele WTF130 WPM

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît connaître votre avis sur le lave-linge séchant. J'en ai vu 5 sur la fiche mais j'aimerais s'il vous plaît en connaître un peu plus; Vous donne-t-il satisfaction? Cordialement. Yves.

Répondre

satisfaction lave-linge séchant

Bonjour, J'aimerais connâitre votre ressenti satisfaction par rapport à ce lave-linge séchant. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit