Différence capacité lavage vs séchage
Bonjour, la descrip-tion dit 7kg max au lavage et 4kg max au séchage... Cela veut-il dire qu'il faut mettre 4kg max au lavage quand on combine lavage et séchage ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la descrip-tion dit 7kg max au lavage et 4kg max au séchage... Cela veut-il dire qu'il faut mettre 4kg max au lavage quand on combine lavage et séchage ?Merci
Bonjour est ce que le linge revient froissé après le cycle du sechage
Bonjour comment éteindre la sonnerie en fin de cycle.Merci
Bonjour, quelle est la durée d'un cycle standard lavage + séchage? Est-ce que le linge ressort très froissé? Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si cet appareil dégage une forte odeur au moment du séchage? Merci
bonjour Les photos ne montrent pas le tambour ouvert de sorte qu'on ne sait pas si la porte s'ouvre avec la porte à gauche une fois ouverte (ce dont je rêve) ou porte à droite (guère possible dans ma salle de bains). Si le truc jaunâtre est la poignée ça... voir la suite
Bonjour, faut-il prévoir un espace supplémentaire derrière le lave linge pour une prise en applique par exemple, ou bien une fois plaqué au mur le lave linge peut accueillir une prise? merci
Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît connaître votre avis sur le lave-linge séchant. J'en ai vu 5 sur la fiche mais j'aimerais s'il vous plaît en connaître un peu plus; Vous donne-t-il satisfaction? Cordialement. Yves.
Bonjour, J'aimerais connâitre votre ressenti satisfaction par rapport à ce lave-linge séchant. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil