Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTF130 WPM

WTF130 WPM

 - 
263 membres
Voir la description

Capacité de lavage 1 à 7 kg /séchage 1 à 4 kg Vitesse d’essorage 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Programme QuickPower Wash & Dry - Capsules Capdosing

Rejoindre

touches sensitives lave-linge séchant miele wtf130 wpm

Bonjour, Je voudrais savoir si ce lave-linge séchant est muni de touches sensitives ou pas? Étant non-voyant c'est très important pour moi de le savoir. Cordialement. Yves C.

Consulter les 9 réponses à la question touches sensitives lave-linge séchant miele wtf130 wpm

  • En effet, les fonctions lavage, séchage et départ différé sont sur un écran tactile, donc non utilisables par un non-voyant
  • Bonjour, Malheuresement bien que certaines touches le soient, les boutons "Lavage", "Sechage" et "Depart différéré" ne sont absolument pas en relief
  • je pense qu'il y a surtout l'écran à voir avec beaucoup de possibilités et (si cela existe ! ) préférer, pour un non voyant, une machine "qui parle"
  • ok. NOn il n'y a aps besoin de se balader sur l'écran car j'ai été voir l a marchine. par contre, je voudrais savoir si on peut mettre de la pâte autodurcissante sur la touche même ou juste en-dessous. Le vneduer que j'ia vu me disait qu'il avait peur que si on met de la pâte autodurcissante sur la touche même, l'écran ne réponde plus come il le faudrait. Alors je sais pas.
  • Il faut se balader sur l'écran, on ne peut donc pas répérer les fonctions si on souhaite modifier manuellement les réglages de base, je pense que ce modèle n'est peut être pas le mieux adapté pour un non voyant
  • Oui se sont des touches tactiles fixes. Si vous mettez du relief dessus (ou autour) cela devrait aller.
  • oui il y a des touches sensitives sur l'écran qui indique le choix fait du type de lavage et/ou séchage. Ces touches permettent de personnaliser les programmes, ou bien annuler le programme, ou bien ajouter du linge, ou bien enclencher la sécurité enfant entre autre
  • Et est-ce qu'il faut se balader sur l'écran pour ses touches-là ou est-ce qu'il y a un repère sur les touches. Est-ce que ce sont des touches tactiles à appuyer? Si oui, on pourra palier au problème.
  • ok merci. Donc, il faudra qu'on mette des repères sur les touches lavage et séchage. avec de la pate autodurcissante ça devrait normalement le faire je pense. Cordialement. Yves;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit