Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD160WCS

WTD160WCS

 - 
230 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 71dB Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - Connectivité servicielle (lancement à distance MobileStart)

Rejoindre

7 questions sur la communauté WTD160WCS - Lave linge sechant - MIELE

Sonnerie de fin de cycle

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que cet appareil sonne en fin de cycle? Pour le moment, j'ai bien un bip lorsque je tourne le bouton de sélection de cycle, mais aucun indicateur sonore lorsque le lave linge ou le sèche linge est terminé. Merci de v... voir la suite

Supprimer le signal sonore de fin de cycle

Bonjour, actuellement le signal sonore de fin de cycle est récurrent à raison d'une alerte toutes les minutes environ. Cela est génant lorsque je programme un lavage de nuit pour bénéficier du tarif EDF heures creuses. Comment supprimer le signal de fin d... voir la suite

Changement programme en cours.

Bonjour, Apparemment, il est impossible de changer le programme en cours sur la Miele WTD160-WCS ou WT1 chez Miele. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Pour moi, impossible de changer de programme même dans les 5 secondes après avoir appuyé sur démarrer... voir la suite

Sens ouverture porte

Bonjour, la question peut paraître bête mais a son importance. Sur les images, la porte semble s'ouvrir de la gauche vers la droite (et donc poignée de saisie sur la gauche), est ce bien le cas ? Merci

Signal sonore en continue

Bonjour, En fin de cycle de lavage et/ou séchage, ma machine sonne en continue pendant près d'une heure (sauf à ce que je l'arrête manuellement). Comment modifier le signal sonore en fin de lavage/séchage svp ? Merci

Répondre

Départ différé

Bonjour,Ma machine n'a que 2 ans, et le départ différé ne fonctionne plus. Merci

Répondre
Question résolue

Essorage grosses serviettes

Bonjour, comment faire pour que cette machine accepte d essorer ma très grande serviette de bains ? La doc parle de"balourd" . Que faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit