Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD160WCS

WTD160WCS

- 
360 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 5kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 71dB Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant Tambour HydroGliss Breveté - Fonction AddLoad - Connectivité servicielle (lancement à distance MobileStart)

Rejoindre

Sonnerie à intervale vers fin de lavage

Bonjour , suite à l'achat de cette machine à laver séchant Miele une sonnerie court à intervale régulier vers la fin du lavage. A quoi correspond ce signal ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Sonnerie à intervale vers fin de lavage

• Bonjour, si c'est lorsque le cycle est terminé, c'est pour signaler la fin du programme et la possibilité de sortir le linge. Je n'ai pas réussi à éteindre la sonnerie et ai fini par y trouver une utilité. Bien à vous.

• Cela correspond à la fin du cycle de lavage ou de séchage. Il est vrai que la sonnerie dure trop longtemps !!

cordialement

• Bonjour

cette sonnerie indique la fin du cycle enclenché.

• A la fin du cycle. On peut retirer le linge.

• Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas le problème. À la fin du cycle après une très très longue temporisation il y a simplement le bruit du déverrouillage.

Vous devriez appeler le SAV de Miele.

• Sur mon lave linge séchant, cette sonnerie indique que le cycle est terminé et que l'on peut sortir le linge.

• J'ai ce problème aussi la machine indique 3 minutes restantes et ça sonne je dois donc mettre en programme arrêt pour ouvrir la machine..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit