Bonjour,
Apparemment, il est impossible de changer le programme en cours sur la Miele WTD160-WCS ou WT1 chez Miele. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Pour moi, impossible de changer de programme même dans les 5 secondes après avoir appuyé sur démarrer. Très énervant et surprenant car on peut en revanche rajouter du linge après 20mins de lavage ! J'ai mis une machine à 40degrés au lieu de 30degrés: j'ai tourné le bouton sur arrêt et 10 minutes après c'était encore le même programme/température qui se relançait. J'ai dû débrancher la machine car 1h après c'était encore le même programme qui se relançait. Ça n'a vraiment aucun sens ! Sur la notice, ils indiquent que le changement n'est pas possible pour une question de sécurité enfants. Mais cela devrait être une option pas une obligation. Sur beaucoup de machines il y a un reset en restant appuyé sur une touche de 3 secondes. Dommage que ce ne soit pas le cas . Réultat: l'eau et la lessive partent dans le tuyau. Quel gâchis... La 1ère machine que je possède qui n'accepte pas la modification de programme. Miele doit impérativement modifier ça. Je ferai très attention pour ma prochaine machine, car c'est vraiment très pénible à l'usage. Merci de me dire si quelqu'un a trouvé une parade...