Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, J'arrive un peu tard avec la réponse, mais pour ma défense je n'ai la machine que depuis quelques jours ^^ C'est la fonction programmable P11 (durée du signal sonore en fin de programme) que vous devez modifier. Si vous voulez couper complètement le signal sonore, c'est P12 qui vous intéresse. Pour y accéder :
- Choisir un programme (= allumer la machine) et ouvrir la porte.
- Rester appuyé sur "Départ / ajouter du linge" et fermer la porte EN RESTANT APPUYE SUR "Départ / ajouter du linge".
- "Départ / ajouter du linge" va se mettre à clignoter, attendre...
- "Départ / ajouter du linge" va s'éteindre une petite seconde, attendre...
- Quand "Départ / ajouter du linge" reste solidement allumé, relâcher enfin. La liste des programmes va alors s'afficher, il vous suffira de naviguer jusqu'au programme souhaité en utilisant < et >. Appuyer sur "Départ / ajouter du linge" pour entrer dans l'option.
- De là, sélectionner l'option souhaitée toujours avec < et >.
- Pour P11 - durée du signal sonore en fin de programme : 01 = sonne 3 fois à la fin du programme, 02 = sonne jusqu'à ce que la machine soit éteinte (1h max). J'aimerais bien savoir qui a décidé de mettre 02 par défaut, c'est... intense.
- Pour P12 - intensité du signal sonore : 00 = signal sonore désactivé, 01 = signal sonore normal, 02 = signal sonore fort
- Appuyer sur "Départ / ajouter du linge" pour valider le paramétrage choisi.
- Eteindre la machine pour sortir des fonctions programmables, et voilà :)
Le tout en vidéo (parce que j'ai rien inventé), c'est ici (et en anglais) :
https://www.youtube.com/embed/THtDeAlb0Xk?showinfo=0Vous pouvez faire une pause sur la vidéo à 1:19, il y a la liste des fonctions programmables avec le détail de P11 et P12 qui manquent malheureusement dans ma version du manuel...