erreur f34 sur lave linge wdb020
bonjour j´ai l´erreur f34 sur mon lave linge et impossible de trouver a quoi cela correspond. Si vous avez une idée ? cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j´ai l´erreur f34 sur mon lave linge et impossible de trouver a quoi cela correspond. Si vous avez une idée ? cdt
Bonjour, Est-il possible de mettre de l'assouplissant classique sans passer par les caps ? Le bac à produits semble ne pas prévoir de compartiment assouplissant. Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour après la fin d'un programme la porte ne s'ouvre pas. Comment faire? merci
bonjour , j'ai un message d'erreur F34 qui s'affiche sur l'écran, j'ai changé la sécurité de porte mais le défaut toujours présent. pouvez vous m'aidé svp
Comment annuler ou modifier un départ différé NON commencé? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, Est il possible de deroger aux programmes : par exemple essorage synthetiques à 1400 tours ou coton rapide à 40° ? Quelle est la duree d'un programme quotidien type melange coton et synthetiques? Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,Est-ce qu'il y a une sécurité enfant ?Merci pour vos réponses
Bonjour, il parait que les programmes des lave-linge Miele en mode laine effectuent les divers rinçages en diminuant progressivement la température de l'eau pour éviter le feutrage, et non comme les autres marques, directement à l'eau froids. est-ce que v... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil