Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDB 020

WDB 020

 - 
795 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant CapDosing - Moteur ProfiEco

Rejoindre

16 questions sur la communauté WDB 020 - Lave Linge hublot - MIELE

DUREE et TEMPERATURE des cycles de lavage

Bonjour, Quels sont les durées et températures des différents cycles principaux (rapide, coton, synthétique, chemise, Jean), MERCI ?

Peut-on rajouter la chaussette oubliée?

Bonjour J'ai une question bête sur ce lave-linge : peut-on la mettre en pause et ouvrir le hublot pour rajouter quelque chose lorsqu'elle a démarré?? merci de vos réponses Yoan

ouverture en fin de cycle

Bonjour Après un premier test de ce nouveau sèche-linge, celui-ci en fin de cycle, met plus de 15 minutes avant d'en permettre l'ouverture : Est-ce normal ? Comment restreindre ce laps de temps parfois contraignant ? Merci de votre réponse dovejcb

LAVE LINGE WDB 020

Bonjour, EXISTE T IL UNE PROGRAMMATION LAVAGE COURT ? MERCI

température du lave linge VWB020

bonjour Je cherche les températures de lavage pour cette machine merci

enlever le top lave linge miele WDB 020

Bonjour J'ai acheté ce lave linge sur les conseils du vendeur car le top était enlevable et qu'il passerait ainsi sous mon plan de travail. les installateurs ont donc procédé à l'enlèvement du top mais depuis la façade avec les boutons de programmation bo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit