Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDB 020

WDB 020

 - 
795 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant CapDosing - Moteur ProfiEco

Rejoindre

enlever le top lave linge miele WDB 020

Bonjour J'ai acheté ce lave linge sur les conseils du vendeur car le top était enlevable et qu'il passerait ainsi sous mon plan de travail. les installateurs ont donc procédé à l'enlèvement du top mais depuis la façade avec les boutons de programmation bouge. Avez-vous la même expérience? Ont-ils oublié ou mal fait quelque chose? merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question enlever le top lave linge miele WDB 020

  • je ne vois pas la nécessité
  • Le technicien Miele m'avait dit que l'achat du kit encastrement était obligatoire si on enlève le top de leurs machines....si l'on veut bien faire les choses.
  • J'ai connu le même problème pour une question de hauteur (83 cm) j'ai été contraint de supprimer le top. Le bandeau de ce fait n'est plus verrouillé et bouge si on lui tire dessus mais très peu. A cet effet il suffit d'interposer une cale entre le bandeau et le plan de travail afin de l'immobiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit