interesse par le produit
Bonjour, j'aimerais avoir des references merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Apres un nettoyage préventif du filtre d'arrivée d'eau,mon lave linge ne se rempli plus Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour machine lave line miele hublot wda 200 wpm et le bouton depart en différe reste allumé merci de m aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourblocage au niveau de la vidange/ Code du problème Fvidange et arrivée d'eauJ'ai bien fait la vidange mais la machine reste toujours bloquée et siffle avecle code d'erreur ci-dessus qui s'afficheMerci
Depuis un certain temps mon lave-linge ne lave plus correctement. Je ne change pas ma technique de lavage j'ai essayé plusieurs marques de lessive mais rien ne change. Avez-vous une idée ? Merci pour vos suggestions.
Bonjour, Mon lave-linge Miele W comfort classic affiche une erreur F138 avec les voyants arrivée d'eau et vidange qui clignotent. Pas de filtre bouché ni de pb d'arrivée d'eau. Il semble que ce soit un capteur qui détecte trop d'humidité. Je cherchre le... voir la suite
Bonjour, On est obligé de rallumer l'appareil pour pouvoir ouvrir la porte hublot? Merci.
Bonjour, Est-ce qu'on peut enlever la partie haute ? Car je dispose uniquement de 83cm en hauteur. Si on enlève est-ce que l'intérieur sera visible ? merci
bonjour Quels sont les différents programmes de cette machine ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil