Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 200 WPM

WDA 200 WPM

 - 
732 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss - Ultra basse consommation

Rejoindre

Mon lave-linge lave mal.

Depuis un certain temps mon lave-linge ne lave plus correctement. Je ne change pas ma technique de lavage j'ai essayé plusieurs marques de lessive mais rien ne change. Avez-vous une idée ? Merci pour vos suggestions.

Consulter les 5 réponses à la question Mon lave-linge lave mal.

  • Utiliser un produit pour nettoyer la machine à laver. On en trouve maintenant en supermarché. Moi, je le fais deux fois par an, en juin et en décembre. Ca permet de retirer tous les dépôts qu'on ne voit pas forcément mais sont incrustés dans le tambour.

  • LAVEZ VOUS 0 LA BONNE TEMPERETURE?

  • Bonjour,

    Cela peut aider peut-être; mentionné dans la notice:

    Ce lave-linge est équipé d'un programme «AUTO NETTOYANT» des parties internes qui doit être effectué tambour complètement vide.La lessive (dans une quantité égale à 10% de celle conseillée pour du linge peu sale) ou les additifs spéciaux pour le nettoyage du lave-linge, pourront être utilisés comme adjuvants dans le programme de lavage. Il est conseillé d'effectuer le programme de nettoyage tous les 40 cycles de lavage.Pour activer le programme, appuyer simultanément sur les touches A et B pendant 5 secondes (voir figure). Le programme démarrera automatiquement et durera environ 70 minutes. Pour stopper le cycle, appuyer sur la touche MARCHE/PAUSE.

    Cdl

  • En effet il faut faire tourner un programme à 60 avec de la lessive en poudre

  • Bonjour,


    Avez-vous pensé à faire des cycles d'entretien. On trouve des produits d'entretien en grande surface.

    Il faut aussi faire de temps en temps des lavages à haute température.

    Je pense qu'il faut éviter les lessives empaquetées dans du plastique qui se dissout.


    Voilà pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit