Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 200 WPM

WDA 200 WPM

 - 
732 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss - Ultra basse consommation

Rejoindre

interesse par le produit

Bonjour, j'aimerais avoir des references merci

Consulter les 9 réponses à la question interesse par le produit

  • Très bon appareil, efficace, simple d'utilisationet bien sûr qu'elle qualité.....du Miele. La différence de prix se justifie amplement
  • Bonjour, je peux vous dire que je suis très satisfait des cet appareil
  • Bonjour, Nous sommes très contents de ce produit, nous l'avons acheté il y'a 1 an et il fonctionne très bien.
  • Super lave linge, silencieux et performant.
  • C'est du Miele, tout est dit. Il peut vous tenir 15 ou 20 ans.
  • Très bon lave linge, lave parfaitement... il y a longtemps que j'aurai dû acheter un lave linge Miele... bon prix
  • Très content du produit on l'a depuis un peu plus d'un an sans aucun soucis et il est très silencieux
  • Bonjour, nous avons ce produit depuis plus d'un an et il fonctionne très bien, efficace, silencieux et fiable. Ce qu'on attend d'un Miele en bref... Bonne journée, J.
  • DES references, c'est à dire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit