Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDA 200 WPM

WDA 200 WPM

 - 
732 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 54 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Tambour hydrogliss - Ultra basse consommation

Rejoindre

Ma machine MIELE - WDA200WPM

Bonjourblocage au niveau de la vidange/ Code du problème Fvidange et arrivée d'eauJ'ai bien fait la vidange mais la machine reste toujours bloquée et siffle avecle code d'erreur ci-dessus qui s'afficheMerci

Consulter les 6 réponses à la question Ma machine MIELE - WDA200WPM

  • Il m'est arrivé d'avoir un blocage de ce genre sur une ancienne machine Miele qui venait du fait que le petit filre en grillage à l'entrée du tuyau d'arrivée d'eau était plein de terre et de sable suite à une intervention sur le réseau de distribution.

  • Il est possible que ce soit le filtre qui soit bouché (trappe devant la machine)

  • Regarder à tout hasard si ce n'est pas le coude du tuyau d'évacuation qui serait trop fermé

  • Il peut rester un peu d'eau de vidange dans le filtre, la solution est de basculer la machine pour que ce reste s'écoule (parfois un demi verre).

  • Ce n'est pas possible ; c'est sur que le filtre de l'arrivée d'eau est obstrué par du calcaire et/ou déchets divers .

    Couper l'arrivée d'eau et sortir le lave linge pour démonter l'arrivée d'eau

    Dévisser les visses de la pompe et vérifier le filtre et surtout ne pas remonter sans .

    S'il s'agit de l'évacuation : le tuyau (syphon) est bouché . Pas facile pour déboucher . utiliser un goupillon pour débouchage .

    Bon courage !


  • C’est très sympa de m’avoir Répondu !Votre remarque me semble très judicieuse, je vais essayer.Encore merci ! Bonne fin de journée de confiné !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit